mercredi 11 mai 2011

La musique classique


J’peux pas imaginer ma vie sans musique, mais quant à la musique classique, je l’aime pas trop. Mais à petites doses, ça va. Il me semble, que c’est la musique très belle et philosophique et on doit y réfléchir. Les gens d’aujourd’hui ne trouvent pas de temps et de forces pour ça, voilà pourquoi on n’aime pas le classique. Le moderne qui est fait par l’ordinateur n’est pas si lourde. A mon avis, il faut trouver le temps pour écouter la musique classique, parce qu’elle améliore nos âmes. Bien sûr il y a le classique qui me gonfle, il y en a beaucoup . C’est le classique gai. Moi j’ador

e la musique classique triste, avec du déséspoir, etc. J’adore le voilon, on a l’imression qu’il pleure. Il me semble, que cette musique est fait par coeur, quand on l’écoute on sens des émotions du compositeur, c’est beaucoup plus précieux que la musique gaie, écrite pour les danses..

Mon compositeur préféré est Ennio Morricone(le 10 novembre 1928). Sa vie était difficile et ça a trouvé une réflexion dans sa création. Ennio est l’un des plus célèbres compositeurs d’aujourd’hui. Il a écrit la musique pour 400 films. A 2007 il a réçu l’Oscar. Je suis fondu de sa musique parce qu’elle me fait sentir, réfléchir, m’améliorer... Elle est la meilleure tout simplement.

1 commentaire:

  1. Moi encore j’adore la musique classique triste!
    Et j'aime Ennio Morricone

    RépondreSupprimer