mardi 10 mai 2011

J'aime KYO


Ce groupe fondé en France en 1994 par Benoît Poher, Nicolas Chassagne, Florian et Fabien Dubos. Benoît Poher est un vocalisateur. Florian Dubos et Nicolas Chassagne sont des guitaristes. Et Fabien Dubos est un tambour. En 2007 ce groupe s'est désagrégé.

La musique de KYO est originale, belle, toujours fraîche. Parfois elle étonne.
Le style de ce groupe c'est le rock alternatif. Parfois c'est le pop-rock et le rock français.
Les paroles cherchent à dénoncer des choses. Elles ne sont pas très recherchées, mais elles nous font réfléchir.
Par exemple:
"J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité"
Le rythme est lent. Parfois rapide.
Ce groupe a produit 4 albums. "Kyo" en 2000. "Le Chemin" en 2003. "300 lésions" en 2004. Et "Best of" en 2007.

6 commentaires:

  1. Salut, Lera!
    Ton groupe est très interessant
    et extraordinaire!J'aime la musique
    fransaise! C'est super!

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ton récit est trés intéressant et complet.J'ecoute KYO aussi, ma chanson préfére c'est "ce soir". Et toi, quelle est ta chanson aimée?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Lera! Ton récit est trés intéressante. Je aussi aime la musique francaise. Elle est belle.

    RépondreSupprimer
  5. Léra, moi aussi j'aime beaucoup de chansons de ce groupe. Par exemple "Ce soir" - je l'écoute très souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Lera,j'adore ce groupe. Il me semble que ce groupe est l'un des meilleurs groupes de rock français.
    Et tu saves ce que j'aime leurs chansons.

    RépondreSupprimer