mercredi 4 mai 2011

J'adore Queen


Je veux présenter mon groupe favori.
Il se composait de quatre hommes:
Freddie Mercury – le soliste
Brian May-le guitariste
John Deacon – le basse guitariste
Roger Taylor – le percussionniste

De 1973 à 1995 ils ont publié 19 albums. Les albums les plus réussis sont «A Night at the Opera» et «The Game». Mais après la mort de Freddie Mercury la groupe a cessé de vivre. J`aime ce groupe parce que les paroles de ses chansons sont intéressantes. Elles nous font réfléchir. La musique est originale. Mais les chansons sont peu rétro. Le rythme est rapide, parfois il est lent. La voix est agréable à écouter.


2 commentaires:

  1. J'écoute aussi ce groupe. Les paroles et la musique de Queen vont ensemble. Les paroles cherchent à dénoncer des choses. C'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je les écoute beaucoup et je pense que cette musique restera dans les coeurs pour longtemps. J'aime ses paroles et ses mélodies.

    RépondreSupprimer