mercredi 4 mai 2011

The Beatles



The Beatles est un groupe musical originaire de Liverpool, composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Stuart Sutcliffe (après première année il a été remplacé par Ringo Starr parce que Stuart ne voulait pas se couper les cheveux comme les autres)


John Lennon est le créateur du groupe. Avant The beatles John Lennon et Paul McCartney ont changé 3 groupes et plus de 7 musiciens.


En décembre 1959, le groupe se produit sous le nom de «Johnny and the Moondogs», qui a été remplacé. Le nom «The Beatles» a paru quelques mois plus tard, en avril 1960. On ne sait pas qui a inventé ce nom.


4 commentaires:

  1. Oui c est tres beau groupe
    J' aime aussi ce groupe

    RépondreSupprimer
  2. Paul, je pense de la meme façon que toi, "Beatles" sont excellents! J'admire de ton connaissance avec ce groupe, c'est super

    RépondreSupprimer
  3. Salut Paul! Je aussi aime le groupe Beatle. Ce groupe est beau.

    RépondreSupprimer
  4. Mon père et moi nous aimons beaucoup ce groupe. C'est "le classique" de rock et je pense qu'ils resterons populaires encore longtemps.
    Et moi, j'aime leur musique parce qu'elle est legère et belle. J'aime les fredonner parfois.

    RépondreSupprimer