jeudi 5 mai 2011

Quest Pistols




Quest Pistols est un jeune groupe ukrainien, mais à la croissance très rapide. Il a commencé sa carrière dans le show de télévision "Chance" où le groupe a travaillé comme danseurs du ballet «La Quest». On dit que le nom du groupe a apparu grâce à ce «ballet».






Le Groupe a été créé le 1er avril 2007. Depuis qu'ils sont venus sur la scène on ne veut pas leur dire «au revoir». Je dirais que Quest Pistols est venu sur la scène pour divertir le public le 1 er avril. Leur chanson "Je suis fatigué» est devenue le tube. Pour fixer le succès ils ont formé leur groupe. Donc, maintenant nous avons un groupe très intéressant appelé «Quest Pistols».



Le premier album a apparu en 2007 - "Pour toi" et le second en 2009 - «Superklass».







Les solistes du groupe sont Anton, Kostia et Nikita. Leur apparence les distingue de la foule monotone et attire les personnes les plus indifférentes par rapport à la musique.



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lisa!
    Le groupe Quest Pistols est moderne! C'est bien! J'écotais parfois leur chansons. Ces chansons me revigoraient.
    Salut!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas vraiment les chansons de ce groupe!
    je pense que les pqroles sont banales et pas recherchée. Mais c'est la musique moderne et il y a des groupes qui sont plus mauvais.

    RépondreSupprimer