vendredi 6 mai 2011

La musique classique


Je n'aime pas vraiment la musique classique, parce que il me semble que c'est ennuyeux,
peut-être un jour je vais pouvoir écouter de la musique classique, mais maintenant je le fais à la dure.

Je comprends que la musique classique est belle, mélodique, mais il semble pour le moment je veux entendre quelque chose de plus agressif et rythmique.

mais j'ai un compositeur favori – c’est Sergei Vasilevich Rachmaninov.

Il est né en 1er avril 1873 dans une famille noble

Rachmaninov a créé son style original, prouvé par la suite à influencer à la fois lamusique russe et mondiale du XXe siècle.

2 commentaires:

  1. Salut Liza! Je aussi pence que la musique classique est belle et que elle parfois est ennuyeux.
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  2. Salut Liza!
    J'aime encore la musique de Sergei Vasilevich Rachmaninov.

    RépondreSupprimer