samedi 7 mai 2011

Mon chanteur aimé Boris Grebenchikov





Boris Grebenchikov ou “Akvarium”
Je veux raconter de mon chanteur préféré
Boris Grebenchikov. Il est né en 1953 au Leningrad.



Il chante dans les collectifs nombreux :
« Akvarium » et « BG-band » sont plus importants.
Le style de sa mu
sique: rock, un peu reggy.
Tous les chansons de BG sont calmes, réfléchies, légères, heureuses, harmonieuses.
Ils transportent l'harmonie et la beauté. Il ne sont pas agressives, banals. Geniale.
BG est toujours calme aussi et il a de l'i
ntelligence extraordinaire, de l'honnêteté.

La musique est légère, enlevée, agreable, elle nous fait réfléchir. Mais les chansons se ressemblent beaucoup.
La voix de BG est calme, tranquille, belle, agreable a ecouter, elle vibre un peu.


« Akvarium » a fait 46 albums, ses sujets sont variés.

La musique de BG n’est pas populaire et je suis seule dans notre classe qui l’ecoute. Mais je pense que s’est geniale et il n’y a pas plus de tel talent.

5 commentaires:

  1. Salut, Lena!
    Comment ça va?
    Ton groupe m'a frappé, parce que il a fait 46 albums.C'est étonamment!
    Au bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. 46 albums c'est vraiment cool.
    Ce groupe m'a étonne. Les paroles nous font refléchir. C'est bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mon père adore ce chanteur et moi aussi je l'aime parce que cette musique est belle et parce que je peux me réfléchir à ses paroles.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, Lena!
    J'ai te dit que je n'aime pas la création de cet artiste. Je pense que cette music est meilleure que la style chanson, mais ...
    Je suis d'accord, que ce chanteur a des bonnes chansons, mais pas tous.

    RépondreSupprimer