lundi 9 mai 2011

Mon groupe préféré - "Splin"

Moi, je veux présenter mon groupe préféré. C'est un groupe de rock russe. Elle porte le titre "Splin" - c'est un mot anglais et le synonyme de dépression, de colère etc.
Ce groupe a été fondé 27 mai 1994 à Saint-Pétésbourg par A.Vassiliev et ses collègues ( 27 mai - c'est aussi la date de leur premier tube). "Splin" a été devenu populaire tout d'un coup.












Le genre de ce groupe c'est le rock russe et le rock instrumental. Sa musique est pleine de couleurs et elle est différente. Maintenant elle se compose de cinq musiciens. Ce sont:
Aleksandr Vassiliev - le leadeur pertament et le fondateur de groupe. C'est aussi l'auteur de chansons et le "voix" de groupe. Il joue de la guitare acoustique.









Alekseï Mechtcheriakov qui joue de percussions








Vadim Sergueïev joue de la guitare éléctrique.











Nikolaï Rostovskiï joue de piano éléctrique








Dimitri Kounin joue de la guitare basse











Maintenant il y a plus de dix tubes qui ont un grand succés. Bien sûr ils ont beaucoup de mordus de tous les âges. Et moi j'aime ce groupe parce que ses paroles sont pleins de sens. A mon avis leur chansons ne ressemblent pas à l'autres et ses mélodies sont très belles et calmes. Parfois ils m'aide trouver quelques réponses.

3 commentaires:

  1. Oh, je suis trés ravi parce que j'aime beaucoup ce groupe! Je sais beaucoup de chansons et je rêve d'aller à un concert de Splin. Quelle est ta chanson préférée?

    RépondreSupprimer
  2. J'écoute ce groupe. J'aime ce groupe. Ma chanson préféré c'est "La sortie est absente". Et toi? Aimes-tu cette chanson?

    RépondreSupprimer
  3. Julie, Je n'avais pas vraiment aimé leurs chansons, mais maintenant, quand je lu ton histoire et quand j'écouté leur chanson, j'ai aimé ce groupe!

    RépondreSupprimer